Marc Antoine De Villiers

Marc Antoine De Villiers

Un parcours professionnel à l'échelle européenne formateur

marc-antoine de villiers (http://marcantoinedevilliers.blogspot.com) donne des classes de trading à la faculté Paris Dauphine de 2008 à 2010. Il crée son capital de financement individuel, Millésime Fund, où il a recours à l'ensemble des méthodes de marché avec le scalping. En France, Marc-Antoine de Villiers collabore avec un institut qui forme tous les traders professionnels et particuliers.

Le financier inaugure l’école www.trader-formation.com

Trader-formation.com est l'outil qui a rendu le monde de la finance accessible à tout le monde. Il y a tout juste 5 ans Marc-Antoine de Villiers a développé une société de formation en Trading, la plateforme www.trader-formation.com. Les personnes concernées par www.trader-formation.com sont autant des pros que les particuliers qui cherchent à acquérir des connaissances ou encore à se spécialiser.

Débuts professionnels

Grâce à Van der Moolen, Marc-Antoine de Villiers s'initie aux stratégies de spread au sein desquelles il excelle à l'heure actuelle. Tout au long des années, Marc-Antoine de Villiers collabore avec des opérateurs financiers expérimentés et affronte la réalité de l'ensemble des places boursières européennes. La société Van der Moolen, basée aux Pays-Bas, lui permet d'entrer dans le marché des valeurs. Il expérimente différents produits financiers et se consacre aux produits obligataires allemands.

L'institut Diamond Trading Academy est le seul dans l'Hexagone et Marc-Antoine de Villiers a le souhait que cette école de trading soit libre d'accès pour chacun. À travers cette formation, la totalité des stratégies regardant toutes les sortes de titres sont analysées : Dax, Russel, Bund, Eurodollar, or... La vocation de la Diamond Trading Academy est de fournir une formation donnée par divers opérateurs financiers professionnels qui évoluent sur les marchés boursiers. En avril 2014, Marc-Antoine de Villiers a inauguré une école de formation clairement inspirée des universités de négociations de produits financiers étasuniennes.

Ayant réussi un Baccalauréat S, Marc-Antoine de Villiers étudie pendant deux ans la section gestion, économie et finance à l'UNS, Université Nice Sophia Antipolis. Major de promo durant ses deux ans d'études, les efforts de Marc-Antoine de Villiers sont récompensés par l'appréciation "très bien" au terme de son cursus à l'UNS, Université de Nice. L’obtention d'un master en Banque et Économie lui donne accès au secteur boursier. Le futur trader est admis à l'université Dauphine à Paris pour y réaliser un M1 de Finance.