Share and Discover Knowledge on LinkedIn SlideShare

Share and Discover Knowledge on LinkedIn SlideShare

La technique du Scalping est une branche du trading que marc-antoine de villiers (Visiter la page Slideshare) maitrise totalement. La spéculation en séance avec le Scalping contrarien donne la possibilité de diminuer le facteur risque et de réaliser des profits. Réactivité et efficacité se présentent comme des caractéristiques essentielles pour le Scalping, qui amène parfois à traiter à régler plusieurs dizaines de spéculations financières en une journée.

Diamond Trading Academy, une école pour financiers

Avec l'ouverture d'un Desk de négociation de titres boursiers, l'ensemble des élèves du centre de formation créé par Marc-Antoine de Villiers ont l'occasion d'œuvrer au sein de véritables salles de marchés avec des financiers qualifiés. Tutoriels, cours pratiques et aussi cours magistraux : tous les aspects des marchés financiers sont décrits de façon compréhensible par le groupe de professeurs de la Diamond Trading Academy. La finalité du centre de formation Diamond Trading Academy n'est autre que d'offrir une instruction donnée par différents traders professionnels qui opèrent sur les places financières.

Les années passant, Marc-Antoine de Villiers collabore avec des traders hautement qualifiés et se confronte aux réalités de l'ensemble des places boursières européennes. Le trader expérimente de nombreux instruments financiers et se spécialise entre autres dans les obligations allemandes. Le jeune financier trouve rapidement une place de junior trader chez une grande compagnie d'investissement privée. Après seulement une année d’expérience, Marc-Antoine de Villiers se voyait déjà offrir le titre de premier Junior Trader chez Van der Moolen.

Un pro reconnu par ses pairs

Son premier poste comme opérateur financier junior aux Pays-Bas a été dès la première année gratifié par le titre de meilleur trader junior. Pour le fonds de financement Van Der Moolen, Marc-Antoine de Villiers obtient un P&L, Profit and Loss statement, net individuel de plus d'une centaine de milliers d'euros en seulement un an. Marc-Antoine de Villiers délivre des cours à des traders en ce qui concerne la stratégie du Scalping aux quatre coins du monde.

Le trader inaugure la plateforme www.trader-formation.com

Trader-formation.com a permis de mettre le monde de la finance à la portée de tout le monde. Marc-Antoine de Villiers dispense des cours inspirés de sa grande expérience dans la finance, en permettant à ses élèves d’apprendre une grande diversité de techniques jusque là dévoilées uniquement aux pros. Les personnes vers lesquelles se dirige www.trader-formation.com sont tout autant des pros que les particuliers qui ont envie de se former ou de se spécialiser.