Interview de Marc-Antoine De Villiers, Trader à la DTA sur sa Méthode de Trading du Spread - YouTube

Interview de Marc-Antoine De Villiers, Trader à la DTA sur sa Méthode de Trading du Spread - YouTube

Avec l'accès à un Desk de Trading, les élèves du centre de formation lancé par marc-antoine de villiers (youtube.com : marc-antoine de villiers) peuvent travailler dans de vraies salles de marchés aux côtés de financiers spécialisés. Vidéos de formation, cours pratiques mais aussi leçons théoriques : toutes les particularités des places financières sont étudiées de façon compréhensible par le groupe de professeurs du centre de formation Diamond Trading Academy. Grâce à cet enseignement, les tactiques sur tous les genres de valeurs sont étudiées dans l'institut de Marc-Antoine de Villiers : Eurostoxx, Russel, Bund, or, argent...

Trader-formation.com a permis de rendre le monde du trading accessible à tous. Marc-Antoine de Villiers est celui qui a, pour la première fois en France, mis à la portée de tous le Scalping. Les personnes vers qui se tourne trader-formation.com peuvent autant être des professionnels que les individus qui ont envie de se former ou de se spécialiser. Marc-Antoine de Villiers a voulu rapidement entreprendre et faire part de son expertise en tant que financier.

Une carrière professionnelle au niveau européen fructueuse

Embauché par un capital privé monégasque, Marc-Antoine de Villiers délocalise l'activité à Londres. Le jeune opérateur de marché donne des classes sur les marchés financiers à l’université Dauphine à Paris pendant deux ans. Il est engagé par un fonds d'investissement privé américain, Millenium Partners. Marc-Antoine de Villiers est chargé d'un groupe d'opérateurs financiers.

Un professionnel jouissant d'une excellente réputation de la part de ses pairs

Marc-Antoine de Villiers obtient la reconnaissance des experts du domaine en tant qu'expert à l'échelle internationale du Scalping durant l'attribution de la récompense de l'Analyse Technique il y a deux ans. Pendant sa mission pour le capital de financement Van Der Moolen, Marc-Antoine de Villiers effectue un P&L net individuel de plus d'une centaine de milliers d'euros la première année. L'opérateur financier collabore constamment avec l’université Paris Dauphine en tant que professeur en finance des marchés. Sa première fonction en tant que junior trader aux Pays-Bas est dès la première année récompensée par la distinction de meilleur junior trader.

L'expert de la technique du Scalping

Marc-Antoine de Villiers se présente comme un modèle en matière de Scalping. La méthode du Scalping est une branche du trading que le trader sait utiliser à la perfection. Un programme qui permet de passer des ordres et un financier efficace comme Marc-Antoine de Villiers se révèlent être des outils très performants si l'on souhaite obtenir des revenus durables grâce à la méthode du Scalping. La spéculation en séance avec le Scalping contrarien permet d'éviter les risques et de faire des profits.

La formation de Marc-Antoine de Villiers

L’obtention d'un master en Finance, Banque et Assurance lui permet d'intégrer le marché financier. Bac scientifique obtenu, Marc-Antoine de Villiers fait deux années d'études en section gestion et finance à l’université de Nice Sophia Antipolis. Major de promo deux années consécutives dans sa section, le travail du futur financier est couronné par l'appréciation "très bien" après son cursus parfait à l'UNS, Université de Nice Sophia Antipolis. Marc-Antoine de Villiers est le petit-fils du fameux écrivain des polars "S.A.S.", le journaliste Gérard de Villiers.